Alerte attentat

Plan vigipirate

Alerte attentat

Publié le 26 Novembre 2015
À la suite des attentats survenus à Paris dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre 2015, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée Gustave Moreau applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Le musée est ouvert dans les conditions habituelles. Toutes les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Le musée Gustave Moreau remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

Following the terror attacks in Paris on friday, november 13, 2015 and to ensure the safety of our visitors, the museum Gustave Moreau is strictly applying the security measures decided by the french authorities.

The museum Gustave Moreau is fully opened.

Luggages and big items are not allowed.

Please accept our apologies for the inconvenience and delay which may be caused by the extra security checks at the entrance.