Programme 2015-2016

Programme 2015-2016

"Hésiode et les muses" par Gustave Moreau
Publié le 02 Juillet 2015
Le musée Gustave Moreau reste ouvert tout l'été : les lundi, mercredi, jeudi de 10h à 12h45 et de 14h à 17h15, et du vendredi au dimanche de 10h à 17h15 sans interruption. Les activités reprendront quant à elles à la rentrée prochaine. Les détails des manifestations (ateliers pour les enfants, concerts, conférences, cours de dessin, lectures et visites en famille) seront publiés sur le site dans le courant de l'été. Les inscriptions aux cours et ateliers débuteront par mail le mardi 1er septembre 2015. Nous serons présents le samedi 25 et le dimanche 26 septembre au Salon Culture au Quai, quai de Loire à Paris, pour vous faire connaître toutes nos activités. Nous aurons également le plaisir de vous présenter l'exposition "Gustave Moreau - Georges Rouault, souvenirs d'atelier" qui se tiendra au musée du 27 janvier au 25 avril 2016.

Le musée Gustave Moreau reste ouvert tout l'été, mais les activités ne reprendront qu'à la rentrée prochaine. Les détails des manifestations (ateliers pour les enfants, concerts, conférences, cours de dessin, lectures et visites en famille) seront publiés sur le site dans le courant de l'été. Les inscriptions aux cours et ateliers débuteront par mail le mardi 1er septembre 2015. Nous serons présents le samedi 25 et le dimanche 26 septembre au Salon Culture au Quai, quai de Loire à Paris, pour vous faire connaître toutes nos activités.

Excellent été à tous!