Nuit des musées : Street Art

Codex Urbanus
Tous publics
Entrée libre
L'appartement de Gustave Moreau sera fermé. Le rez-de-chaussée et les ateliers seront ouverts
Street Art au musée Gustave Moreau : à l’occasion de la Nuit des Musées, Codex Urbanus dessinera à l’encre et à la plume dans l’atelier de Gustave Moreau, en présence du public.

Street Art au musée Gustave Moreau

Codex s'invite chez Gustave. Bestiaires croisés

Codex Urbanus, "Hydre de Lerne", détail

A l’occasion de la Nuit européenne des Musées, Codex Urbanus, Street Artist, s’invite au musée Gustave Moreau. Du 18 au 30 mai 2016, ses œuvres sur le thème du bestiaire viendront dialoguer avec celles de Gustave Moreau.

Le samedi 21 mai de 19h à 23h, Codex Urbanus dessinera à l’encre et à la plume dans l’atelier de Gustave Moreau, en présence du public. Il pourra répondre aux questions sur sa rencontre avec le musée Gustave Moreau, sur les œuvres exposées ou sur le Street Art de façon générale.

Cette soirée sera une occasion magique de découvrir de nuit le musée Moreau, à l’heure où les ombres accentuent le mystère de l’endroit et où les créatures des murs de Paris apparaissent.

Téléchargez le parcours :PDF iconmgm_codex_parcours.pdf
Le rez-de-chaussée et les ateliers des 2e et 3e étages seront ouverts. L'appartement de Gustave Moreau sera fermé.