Fee-griffons

Les Amis du Musée Gustave Moreau

Découvrez l'Association Les Amis du Musée Gustave Moreau
Fondée en 1990 par Antoinette Seillière, l'Association Les Amis du Musée Gustave Moreau (AAMGM) joue un rôle important dans le développement et le rayonnement du musée en France et à l’étranger. Grâce à votre soutien, nous contribuons à la restauration d’œuvres, à l'enrichissement des collections et à la rénovation des espaces de cette maison-musée selon les volontés de Gustave Moreau.

Pourquoi devenir membre ?
En adhérant à l’association, les Amis reçoivent une carte de membre qui offre de nombreux avantages et des moments privilégiés, tout au long de l’année :
- Un accès illimité et gratuit aux collections permanentes et aux expositions temporaires du musée Gustave Moreau
- Un accès illimité et gratuit aux collections permanentes et aux expositions temporaires du musée Jean-Jacques Henner
- Une invitation pour 2 personnes aux vernissages des expositions des musées Gustave Moreau et Jean-Jacques Henner
- Des visites privées d’expositions de grandes institutions culturelles avec les commissaires d’exposition ainsi que lors des grandes foires parisiennes
- Des voyages en France et à l’international
- Des remises de 5% sur les livres et 10% sur la carterie aux boutiques des musées Gustave Moreau et Jean-Jacques Henner.

Un conseil d’administration passionné
Jean-François Viat
, Président
Edwart Vignot, Vice-Président
Samantha Demay, Secrétaire générale
Laura Baudry, Trésorière
Serge Legat, Président d’honneur et Administrateur
Odile Porthault, Administratrice
Marion de Flers, Administratrice

Rejoignez-nous !
L'adhésion est possible par voie postale ou via notre formulaire en ligne.
Adhérez dès maintenant

Logo Amis du musée